Pour commencer, il sera difficile de donner un avis sur la saison 2 de Stranger Things sans en dévoiler quelques facettes. Vous voilà prévenus. Ceci dit, voici le retour de la série surprise de 2016, qui fit ...
Attention les esgourdes ! 40 ans après la sortie de The Left Overture, pierre angulaire des américains de Kansas, les amateurs (et les autres) vont pouvoir (re)découvrir cet album en live, dans son intégralit...
Dans l’histoire de la musique, rares sont les supergroupes (comprendre réunion opportune de musiciens virtuoses sur un même projet) qui réussissent à surprendre et graver leur nom dans le marbre. Il reste que...
D'ordinaire les journées promo au cours desquelles nous rencontrons les artistes pour les interviews se déroulent dans des hôtels plus ou moins huppés. Changement de décor aujourd'hui pour une causerie avec M...
Dans la catégorie, restreinte, des immenses guitaristes encore en activité, difficile de ne pas inclure très haut dans le classement David Gilmour tant ce dernier aura marqué de ses compositions, et plus enco...
Ne nous mentons pas : trente-cinq ans après sa sortie, Blade Runner reste une œuvre qui balaye bien au-delà de son référentiel sans jamais prétendre à viser plus haut que son culte. Si le film de Ridley Scott...
Cela faisait un bon moment qu’on attendait le nouveau Lifesigns, projet du musicien et chanteur John Young. Avec Cardington c'est donc le troisième album du groupe si l’on compte le live sorti il y a deux ans...
On avait laissé Albert Dupontel sous les meilleurs augures, avec le César du scénario pour Neuf Mois Ferme (un comble pour celui qui considère l’écriture comme son point faible) et plus de deux millions de sp...
C’est bien la première fois que je chronique un album de Youtubeur, j’en suis moi même très étonné, mais mieux vaut tard que jamais. En effet il s’agit de Freddegredde (drôle de nom) avec l’album Eyes On The ...