The Aristocrats - You Know What...?
3.5Note Finale

Formé sur le socle, taquin, du hasard, The Aristocrats regroupe dans la même pièce, et pour la même somme, pas moins que Marco Minnemann (fûts), Guthrie Govan (guitare) et Bryan Beller (basse). Si les deux premiers ont officié avec Steven Wilson, le troisième larron reste plus attaché au groupe et une carrière solo clairsemée. Quoi qu’il en soit, You Know What…? est le quatrième album studio du trio et propose leur recette habituelle construite sur des jams et des sauts incessants sur des genres aussi variés que le rock, le blues, le jazzy (« Spanish Eddie »), le latino et autres joyeusetés qui rapproche l’idée générale d’un Liquid Tension Experiment matiné d’un concept à la John Mayer (« All Said and Done »), saupoudré de King Crimson (« Terrible Lizard »). Quelque chose d’instrumental, d’ultra technique, de rigoureusement fun dont on pourra extraire une moelle épinière sonique souvent abrupte.

THE ARISTOCRATS – YOU KNOW WHAT…?

The Aristocrats - You Know What (2019)

Titre : You Know What…?
Artiste : The Aristocrats

Date de sortie : 2019
Pays : États-Unis
Durée : 59’39
Label : Boing

Setlist

1. D-Grade Fuck Movie Jam (6:31)
2. Spanish Eddie (6:56)
3. When We All Come Together (6:16)
4. All Said And Done (4:43)
5. Terrible Lizard (6:30)
6. Spiritus Cactus (5:59)
7. The Ballad Of Bonnie And Clyde (7:37)
8. Burial At Sea (6:35)
9. Last Orders (8:32)

Line-up

– Guthrie Govan / guitar
– Bryan Beller / bass
– Marco Minnemann / drums

Votre avis

A propos de l'auteur

Fondateur du site AmarokProg en 2003, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis. Passionné de cinéma(s) et de musique(s), ce qui devrait surprendre toute la communauté, mézigue met à profit ces petites lubies dans son cadre professionnel ce qui ne manque ni de sel, ni de poivre (tout comme ses cheveux diront les moins obséquieux). What else?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.