bannière www.bdelanls.fr - Création et refonte de site internet

A propos

Amarok Magazine : un webzine consacré à la musique, au cinéma et autres billevesées…

Pour le pitch, c’est fait.

Un peu d’histoire maintenant…

Flash back. En 2003 naissait AmarokProg, site partagé entre base de données, chroniques, interviews et articles sur la musique que d’aucuns définissent mollement comme “progressive”. Presque vingt ans déjà… déjà ?!!

Et puis en 2014, après 14 millions de pages vues (on a le droit de se vanter un peu non ?), le site change de peau, se transforme, mute carrément et devient Amarok Magazine car je n’ai jamais perdu l’envie de parler de musique… et de cinéma (de genre surtout), de séries, d’images, de tout ce qui bouge et nous fait bouger. Résultat, ce webzine n’aura d’autre but que de parler de ce qu’on aime (ou pas, c’est pas fin du monde), de gueuler (un peu, beaucoup, à la folie), de découvrir de nouvelles choses, de revenir sur des classiques en espérant vous entraîner dans le mouvement.

Un magazine sur lequel vous avez votre mot à dire !

Commentaires, notes, sondages… non, franchement, vous ne serez pas forcés de rester les bras ballants, tapis dans l’ombre à observer la bête.

Vos avis nous intéressent (si, si) et pour cela, rien de plus simple : pour être alerté de toutes les nouveautés publiées, il suffit de vous abonner (regardez juste en dessous) ! C’est rapide, efficace, ça ne manque pas de sel et ça ne mange pas de pain.

Transmettez ensuite à votre voisin, qui fera suivre à son tour. Et bon appétit !

Inscrivez-vous !

Restez connecté, c\'est gratuit et totalement hors de danger ! Alors, pourquoi se priver ?

Rejoignez les 115 autres abonnés

Et maintenant, le cinéma !

Amarok Magazine ce n’est plus seulement la musique mais également le cinéma. Celui de genre, principalement, mais pas que ! Ceci n’est pas une note d’intention mais nous souhaitons traiter de films, de cinéastes, d’artistes qui nous tiennent à cœur, avec une actualité chaude ou pas, selon l’humeur (et le temps disponible évidemment).

Le webzine s’enrichie ainsi d’une autre facette. Il s’agrandit. C’est un blog de passionnés qui ne demande qu’à partager et se partager.

On dit que les suites sont souvent moins réussies que les originaux. Il y a des exceptions, rassurez-moi ?

Cyrille Delanlssays